REGION CENTRE

ANNONCEUR : CENTRECO (Agence de promotion et de développement économique de la région Centre)
SUPPORT : Presse spécialisée (Environnement Magazine N°1073 – Décembre 2011)
ESPACE CIBLE POUR L’IMPLANTATION D’ENTREPRISES :
Région Centre ( dép 28 – 41 – 35 – 45 – 18 – 36 )
ARGUMENTAIRE CLÉ : Présence de la région à un salon international à forte notoriété et localisation intéressante de la région CENTRE
REPRÉSENTATION VISUELLE : Des mini-clichés représentatifs des ENR.
Un carte de localisation au national + carte régionale
Un rappel du salon POLLUTEC ainsi que des entreprises et organismes locaux représentés
SLOGAN : « Des savoir-faire de pointe pour l’environnement »
RÉFÉRENCE CONTEXTUELLE : Le salon Pollutec est l’occasion d’une invitation aux porteurs de projets. La présence sur stand de spécialistes de l’environnement (gestion des déchets, du traitement de l’air, de l’eau, du conseil et de l’ingénierie) constitue pour CENTRECO l’un des éléments activateur du processus de visite du prospect
TONALITÉ : Aucune. Contenu banal et sans aucune créativité ou innovation sur quelque aspect que ce soit
AUTRE : Communication triste et peu attrayante
IMPLANTATION D’ENTREPRISES (cibles) : Sociétés en lien avec l’environnement au sens large
ORIGINALITÉ : 5
CRÉATIVITÉ : 5
PERTINENCE: 5
INNOVATION : 5

 

 

 

 

 

 

DÉTAIL DES NOTES DE COTATION

1 : EXCEPTIONNEL

2 : EXCELLENT

3 : SATISFAISANT

4 : CONVENTIONNEL

5 : INEXISTANT