STRATE FACE A SES CONCURRENTS – les 10 facteurs différenciant

 

 

Mise en œuvre d’une méthode innovante reconnue comme l’une des plus performantes en matière de prospection d’entreprises

 

Exploitation d’un méta-moteur propriétaire (NTS) spécifiquement dédié à la détection de projets d’implantation (600000 sources – 42000 expressions et combinaisons d’expressions liées à la détection de projets)

 

Intégration de la problématique des sociétés locales en difficulté

 

Activation des réseaux sociaux pour la captation de projets (exemple Facebook)

 

Exclusivité totale des projets pour la collectivité (un projet n’est jamais communiqué à plusieurs collectivités)

 

Fiches-projet communiquées 100 % validées et 100 % fléchées

 

Exclusivité des projets sur l’ensemble du département et des territoires encadrants

 

Accompagnement du projet sur toute sa durée d’instruction et de traitement

 

Programmation de prospection élargie (économie – tourisme – ESS)

 

Appui du réseau EMC et des 14 consultants impliqués dans le développement économique